Vous allez recevoir des notifications par message électronique pour vous notifier de l’état d’avancement de votre commande Click & Collect. De plus si vous avez effectué le paiement par carte bancaire depuis notre site et que vous avez renseigner un numéro de téléphone, vous allez recevoir des notifications SMS en temps réel.

Vous pouvez aussi souscrire à la newsletter pour recevoir les dates de livraison de votre point Click & Collect. Un formulaire d’inscription se trouve en bas de cette page. Vous pourrez ainsi obtenir des informations concernant les dates, les promotions ou encore les nouveautés.

Pour ceux qui souhaitent effectuer un paiement en point de retrait, les quantités ne sont pas garanties car notre plateforme ne peut pas prévoir l’affluence le jour d’ouverture. Seul ceux qui ont effectués le paiement en ligne peuvent être certain d’obtenir les quantités réservées.

Il est impossible de changer le point de retrait de votre commande. Nous vous invitons à vérifier avec soin le point de retrait que vous choisissez lors de votre commande. Nous nous efforçons d’indiquer le lieu du retrait tout au long de votre processus de commande.

Nous vous invitons à nous contacter pour discuter les modalités de remboursement s’il y a lieu.

Une fois votre commande en point de retrait, vous serez notifié de sa disponibilité par mail ou par SMS. Cette notification contiendra un numéro de ticket unique commençant par la lettre « T ». Vous pourrez récupérer votre commande dans votre point de retrait à l’aide du numéro de ticket unique ainsi que d’une pièce d’identité.

En cas de perte de votre carte d’identité nationale, nous acceptons tout document officiel attestant de votre d’identité.

Sans preuve de votre identité, les agents ne sont pas autorisés à vous remettre une commande déjà payée.

Les commandes sont finalisées fois par mois, généralement en début de mois sauf indication contraire.

Les délais de livraison en point de retrait peuvent prendre jusqu’à 31 jours si vous effectuez votre commande le lendemain du jour d’ouverture du point de retrait.

En cas de doute, nous vous invitons à nous alerter via le formulaire de contact ou par téléphone.

Il n’y a pas de problème, vous pouvez soit :

  • Faire procuration à une autre personne.
  • Attendre la prochaine ouverture du point de retrait.
  • Demander une remise ou un avoir pour votre prochaine commande.

Vous avez une autre question ?

N’hésitez pas à remplir ce formulaire de contact. Nous vous répondrons les plus brefs délais.