Nous souhaitons apporter un réel changement à la consommation des surgelés.

À propos de l'entreprise

Adam'Surgelés
La société DISTRIGEL ouvre son premier magasin en 2011 à Coulaines et essaye de proposer des produits surgelés en colis (et plein d’autre référence aussi) pour des tarifs défiants toutes concurrences avec l’enseigne Adam’Surgelés. En avril 2018, nous fêtons les six ans d’existence.

Une de nos

Différence

Nous proposons des produits du monde entier. Il sera possible de trouver chez nous des produits russes et de Turquie par exemple.

Le numérique

Click & Collect
Nous croyons profondément à la transition numérique des entreprises, c’est pourquoi nous avons décidés de miser avant tout sur l’évolution informatique.
En mars 2015, nous avons timidement essayé de publier un site internet de vente en ligne pour nos livraisons en point de retrait. Nous avions anticipé que les points relais entrainerai un effort plus conséquent que notre premier magasin à Coulaines sur le moyen/long terme.
Une fois dépassé le cap des 2000 clients réguliers, en janvier 2018, avec le premier site internet, nous avons décidés de passer au niveau supérieur avec un site neuf et ce, grâce à notre nouveau partenariat.
Pour pouvoir accomplir des exploits en innovation technologique, nous avons décidé d’effectuer un partenariat en février 2017 avec Facily.Sale afin de devenir une des premières enseignes indépendantes à offrir (à moyen terme) de la vente omni-canal.
Une fois que la solution Facily.Sale a dépassé ça première année en production, de février 2017 à février 2018, nous avons donné le feu vert pour l’activation du canal de vente online pour Poitiers, Limoges ainsi que Villenave d’Ornon (Bordeaux).
Nous espérons séduire de nouveau client avec notre mode de distribution en ligne et ouvrir des points de retrait dans les villes à grand potentiel client en France avec votre aide.